MAESTRO TOURS
Guide Touristique francophone à Vukovar

Guide Touristique:Vukovar-château Eltz Guide Touristique:Vukovar- le vu sur la ville depuis le château d'eau Guide Touristique:Vukovar- L'église de  St. Filippe et Jacques Guide Touristique:Vukovar-le château d'eau Guide Touristique:Vukovar-le center Baroque de Vukovar Guide Touristique:Vukovar- Vucedol musée Guide Touristique:Vukovar-le center Baroque de Vukovar Guide Touristique:Vukovar- Le Cimetière commémoratif Guide Touristique:Vukovar- Le centre commémoratif de la Guerre d'indépendance Guide Touristique:Vukovar-la maison détruite Guide Touristique:Vukovar-le vu sur Danube depuis le château d'eau Guide Touristique:Vukovar-Avec les tourists devant le buste de J. M. Nicolier

Château Eltz le vu sur la ville depuis le château d'eau L'église de St. Filippe et Jacques Le château d'eau Le center Baroque de Vukovar Vucedol musée Le center Baroque de Vukovar Le Cimetière commémoratif Centre commémoratif de la Guerre d'indépendance La maison détruite Le vu sur Danube depuis le château d'eau Avec les tourists devant le buste de J. M. Nicolier

Mladen
Guide Touristique local à Vukovar

Vukovar - la perle du Danube,
autrefois un fort centre industriel et artisanal, aujourd'hui malheureusement, mieux connue comme la plus grande victime de la guerre, maintenant restaurée, attirant à nouveau l'attention des visiteurs par sa beauté particulière, ses musées exceptionnels ainsi que ses nombreux centres commémoratifs de la Guerre d'indépendance. Vous pouvez même mieux le connaître si vous aviez une visite guidée de la ville. C'est le lieu de naissance de notre lauréat du prix Nobel L. Ruzicka qui était aussi un mentor à l'autre - V. Prelog.
Savez-vous que Vucedol , à quelques kilomètres de Vukovar, était le centre de la culture chalcolithique la plus prédominante en Europe? Voulez-vous savoir plus de Jean-Michel Nicolier, héros de Vukovar? Aimeriez-vous manger les meilleurs sandwichs de la région, en plein centre de Vukovar?
Le château de la famille Eltz est aujourd'hui le site du Musée de la ville de Vukovar. Saviez-vous que le château de la famille (Eltz) à Wierschem (Allemagne) ornait autrefois le verso du billet de 500 DM ?

Veuillez visiter Vukovar accompagné d'un guide francophone local.

Veuillez m'appeler   Téléphonez à votre Guide Touristique    Appelez votre Guide Touristique par WhatsApp    Appelez votre Guide Touristique par Viber  
ou écrivez moi.

écrivez au Guide Touristique

La Liste de prix

Il testo in italianoitaliano
See the text in englishenglish
hrvatskihrvatski

Veuillez visiter :

Osijek
Ilok
Baranja
Kopacki rit
Autres lieux
La page d'accueil

Le guide touristique de Vukovar vous emmène dans des visites de la ville de Vukovar, Ilok, Đakovo, Našice, etc. La ville de Vukovar conserve la mémoire des victimes de la guerre dans de nombreux centres commémoratifs de la Guerre de la patrie. On pourrait parler de l'histoire riche et intéressante de cette région pendant des jours.

La culture de Vučedol, ainsi que la culture de Vinkovac à l'intérieur et la culture de Cetinje, sur la côte, est l'une des cultures les plus importantes de l'âge des métaux en Croatie. Environ 2 000 à 3 000 habitants vivaient à Vučedol même, et c'était l'un des plus importants centres de cette époque. Les gens de cette culture à Vučedol se livraient à l'élevage de bétail, probablement le plus ancien élevage de bétail au monde. La culture de Vučedol se termine vers 2500 av. BC, et à Vučedol même vers 2200 BC. Kr.

Les amateurs de vin trouveront certainement leur chemin ici, découvrez Vukovar accompagné d'un guide touristique local autorisé Mladen. grâce aux nombreuses caves à vin de premier plan, en particulier la cave Schmidt. L'offre gastronomique de très haute qualité, riche et même abordable dans toute la région de la Slavonie orientale attirent de nombreux gourmets. Nous pouvons toujours organiser et combiner pour vous des circuits selon vos souhaits et affinités, bien sûr façonnés par les recommandations d'un guide touristique local.